Cette semaine, je vous parle du rehaussement de cils et mascara semi-permanent, pour des cils de STAR!

J'ai essayé le rehaussement de cils, et le mascara semi permanent, grâce à la géniallissime Déborah Azria. Commençons par le commencement, Déborah je l'ai rencontré car elle a maquillé une de mes amies pour son mariage. Déborah fait du maquillage un art, je ne plaisante pas. J'adore être maquillée, me sentir belle mais quand c'est bien fait. Elle a vraiment sa signature, un maquillage chic qui dure et super lumineux. Bref, je suis complètement fan de ce qu'elle fait, et le fait qu'elle maquille aussi des Stars comme Selena Gomez entre autres, n'est qu'un plus ;)
C'est donc tout naturellement que quand Déborah m'a proposé d'essayer ces nouvelles prestations, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion.

Le rehaussement de cils c'est quoi? C'est un protocole qui recourbe les cils et les "coiffe" pour environ 6 semaines. Le mascara semi-permanent, quant à lui est un mascara qui dure environ 3 semaines.

Comment cela se passe t'il? Alors on nettoie les cils, on les coiffent, les arrangent autour d'une sorte de bigoudi et on pose plusieurs sérums, ce qui dure environ une heure. Cela ne fait pas du tout mal, le produit ne sent pas très bon pendant la pose, il faut le dire, mais c'est la seule "gêne" ressentie.

Une fois que la pose est terminée, on applique le mascara semi-permanent, qui lui se pose un peu de la même manière qu'un mascara classique mais sèche très rapidement. Et voilà, le tour est joué!

La pose est un peu longue, je dirais 1h30 en tout, mais le résultat dure vraiment quelques semaines.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que je l'ai fait, et j'ai mes cils toujours très bien rehaussés et pour l'instant le mascara semi-permanent tient bien. De mon expérience personnelle, mes cils me semblent en bonne santé, ils ne tombent pas plus que d'habitude, surtout que je ne les maquille pas (et oui pas besoin) donc je n'ai pas besoin de les démaquiller ce qui est un plus!

Je pense que comme les extensions de cils, ces prestations peuvent devenir addictives. Je ne conseillerais pas de le faire régulièrement quand même, car comme tout, sur le long terme je doute que ce soit très bon, mais de temps en temps, pour une occasion ou juste se faire un petit plaisir, alors un grand OUI! Je le referais, c'est certain - d'ici quelques mois !

Voici quelques photos de la pose et du résultat :)

XOXO, 
A.










Publier un commentaire

Instagram