Hello les kitty-cats, je vous écris du fond de mon lit grâce à une grippe carabinée. Au moins, j'en suis débarrassée pour la saison! Je dors 20h sur 24h depuis 2 jours :0 - je vais avoir le teint ultra reposé.
Je prends ce petit moment pour vous parler de mon super weekend avec Phytomer à Saint Malo. Je n'étais pas retourné à Saint Malo depuis enfant, et c'est toujours aussi mignon. Il n'a pas fait très beau, mais cette ville a tellement de charme. Voir la mer et sentir l'air frais un peu salé - parfait pour un weekend dépaysant. Le but de ce voyage était de pouvoir découvrir les soins de chez Phytomer. J'adore leurs produits, mais je n'avais encore jamais essayé leurs soins. On a commencé par un modelage du corps entier qui était divin, puis un soin visage personnalisé detox. J'en avais vraiment besoin, depuis la rentrée, je n'ai pas vraiment eu de temps pour m'occuper de moi. Pendant une heure, on m'a appliqué crème après crème, des petits massages aux épaules pendant les temps de pause. Je suis ressortie de ces deux soins, comme une femme nouvelle. J'ai absolument adoré!

J'en profite également pour partager avec vous le casting de Phytomer car ils cherchent des nouvelles chroniqueuses beauté. Des femmes comme vous, pendant une année, qui essaieront leurs produits afin de donner leurs avis. Pour celles qui veulent essayer le blogging, et sont passionnées de beauté, c'est la parfaite opportunité. Vous avez jusqu'au 13 novembre pour tenter votre chance! 
Avez vous déjà tester la marque? Avez vous aimé les produits?

XOXO,
Amélia










Publier un commentaire

Instagram