Happy Mercredi les kitties! On va rester encore quelques temps sur le thème mariage par ici, mais pas indéfiniment non plus : pas d'inquiétude pour celles que cela intéresse moins. Je vous parle aujourd'hui de la très jolie collection mariage signée Aubade que j'ai découverte il y a quelques mois. Aubade, c'est cette marque que nous connaissons toutes au moins grâce à ces pubs aux femmes aux mensurations absolument parfaites. C'est aussi une marque qui me rappelle mon adolescence, quand je ne faisais pas encore vraiment mon propre shopping de lingerie, et que ma mère m'orientait vers des marques de qualité.
Je trouve que la lingerie, enfin le goût de la belle lingerie s'est perdue au fur et à mesure des générations. Beaucoup d'entre nous font beaucoup attention aux vêtements et moins aux sous vêtements. Moi la première, je ne porte pas toujours des assortis, et j'ai parfois tendance à préférer les petites culottes en cotton bien comfortable qu'en dentelle. 
Pour le mariage, je voulais faire un effort, être parfaite sous toutes les coutures. J'ai choisi cet ensemble crème chez Aubade et le peignoir en satin dans les tons de gris. 
Qu'en pensez vous?

XOXO,
Amélia







Photos : Marion Liétout

Publier un commentaire

Instagram