Un séjour féérique avec Lidl à New York City pendant la fashion week. Comme je vous le disais dans mon premier article sur le sujet: il y a quelques mois, le géant allemand annonçait son intention de collaborer avec le mannequin Heidi Klum pour une collection capsule inédite. 
Les pièces approuvées par les it-girls du monde entier sont donc désormais disponibles dès le 18 septembre dans les magasins en France. Nous étions des dizaines de blogueuses et journalistes sur place, pour découvrir en avant-première les nouvelles créations. Les deux autres blogueuses françaises étaient Audrey Lombard et Margot de You Make Fashion, deux grandes de la blogosphère Française, aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur avec toutes les deux des univers très pointus dans leur genre. J'ai adoré faire la rencontre d'Audrey, cette jolie brune qu'on ne présente plus tant elle fait partie des "grandes" et de Margot aussi connu pour son écriture que ses vlogs, une fille avec une telle positive attitude qu'elle sème la bonne humeur sur son chemin,  se démenant sans cesse pour sa communauté afin de toujours lui proposer de nouvelles expériences hors du commun. Dream team donc, pour un voyage de rêve que vous avez pu suivre dans mes Instastories en live!

Rendez-vous dans le meatpacking district pour voir le défilé, avec une mise en scène très originale, dans la reproduction mode d'un supermarché: les mannequins ont défilés sous nos yeux avec les commentaires enthousiastes de la belle Heidi Klum. L'inspiration pour sa collection est "la jungle urbaine", elle a voulu nous faire découvrir son New York, un New York à multiples facettes, excentrique, puis plus sobre : de China Town en pensant par Soho. Comment ne pas être sous le charme? Au rendez-vous, nul autre que le GLAMOUR, GALA, Louise Roe ou encore Lovely Pepa, tous aussi émerveillés que nous par ce pari que LIDL a réussi à relever. 

En allant faire vos courses chez LIDL dans les prochains jours, vous pourrez (dans la limite des stocks disponibles ;) ), vous offrir ces vêtements imaginés par Heidi. Pour respecter l'ADN du célèbre magasin, les prix des pièces ne dépassent pas 35€, exception faîte d'un manteau étiqueté à 49,99€. Rien ne manque dans cette collection qui m'a étonnée par sa qualité malgré ses prix si doux. Vous pouvez y shopper tout le nécessaire pour une garde robe automnale: escarpins, bottines, vestes mi-saison, pulls légers, jeans, robes, ponchos, manteau et j'en passe. Une gamme où le léopard, le camel et le bleu sont dominants, je vous laisse découvrir quelques visuels ICI.

Avez vous craqué pour des pièces?

XOXO,
Amélia


Enregistrer un commentaire

Instagram