Une nouvelle rentrée qui s’annonce, et toujours à la recherche du brushing parfait!
Pour moi, le brushing parfait c’est celui qui lisse la fibre capillaire sans la sensibiliser, qui laisse les cheveux soyeux et tient quelques jours. Un beau brushing souple et naturel: pourquoi en sortant de chez le coiffeur on ressemble à une star de cinéma et quand on essaye à la maison, c’est tout raté?

La réponse? Comme tout bon artiste, cela passe également par l’outil. Qui dit bon brushing, dit bon sèche-cheveux. Au début j’y croyais moyen, je me disais qu’ils se valaient tous… et puis j’ai commencé à investir dans de meilleurs sèche-cheveux car je pouvais me le permettre et j’ai tout de suite pu constater la différence.
Parfois même sans réel effort, mes cheveux sont plus lisses et plus sains. Avec ma crinière, ce n’est pas une mince affaire!

Ma toute nouvelle découverte? Le Babyliss Digital Sensor, le 1er sèche-cheveux intelligent de la marque.  Son moteur doté d'un capteur, reconnait l'embout
utilisé et ajuste automatiquement le flux d'air pour garantir une efficacité optimale et le plus grand respect du cheveu. C’est la première fois que j’utilise un sèche-cheveux doté de cette technologie, et sa légéreté n’est qu’un atout supplémentaire pour faciliter le coiffage. 3 embouts adaptés à nos envies : du brushing élaboré, au plus souple ou encore le diffuseur pour un séchage tout en douceur. Une température qui ne dépasse jamais les 70 degrés pour lisser sans jamais brûler, c’était si dur à demander? Qui dit brushing à répétition dit matière sensibilisée, et personne n’aime avoir du crin de cheval à la place d’une belle crinière. Rien que d’y penser, j’en ai des frissons dans le dos. J’ai donc adopté cette nouvelle merveille dans ma routine beauté, pas à chaque fois non plus car un séchage naturel ne fait pas de mal de temps en temps.

Une bonne brosse, quelques soins qui aident le processus, et le tour est joué. Un jeu d’enfant, ENFIN : grâce à BaByliss!

Quelles sont vos astuces brushing? J’adore avoir vos conseils!

XOXO,
Amélia

Vendu sur BaByliss.fr, darty.fr, fnac.com, sephora.fr et boulanger.com

Publier un commentaire

Instagram