Chanel donne rendez-vous au 7e étage des Galeries Lafayette, pour faire vibrer leur rooftop à l’occasion de son Coco Game Club. Un évènement original qui mêle beauté, jeu et musique. Découverte de ce lieu éphémère mais grandiose hier soir, lors de sa soirée d'ouverture.


Pari à nouveau réussi, pour la Maison qui a délaissé Calvi cette année (au bon moment?!) pour célébrer l’arrivée de l’été sur une des terrasses parisiennes mythique. Le rooftop des Galeries a été métamorphosé en Arcade géante où les RAL côtoyent les joysticks et se transforment en pixel. L'incroyable vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, n'en est que sublimée.
Le Coco Game Club est l’occasion de s’amuser avec la gamme Rouge Coco et de se faire maquiller par des experts du make-up au rythme de la musique et des shows live.

L’event met en lumière des artistes francophones pour cet évènement 100% beauté afin de découvrir de façon originale les nouveautés des collections "Rouge Coco". Vous êtes prêtes pour l'été? Lancement officiel... #Chanel style.


Le Coco Game Club est en entrée libre du 21 au 24 juin de 12h30 à 19h et le soir sur invitation.

XOXO,
Amélia

Enregistrer un commentaire

Instagram